Historique

24 ans de football civil pour les jeunes de 6 à 17 ans !

Fondé en 2000, notre organisation est au service des jeunes de la MRC de Roussilon, la MRC des Jardins-de-Napierville et des environs. Informez-vous!

Inscrivez-vous ici!

Historique

L'association de Football des Diablos de La Prairie

Nos débuts

Fondée en 2000, l'Association de football Les Diablosde La Prairie regroupe les niveaux Atome à Midget, soit des joueurs de 6 à 17 ans à la grandeur de la MRC du Roussillon, des Jardins-de-Napierville et des environs sans oublier notre équipe de cheerleading récréatif. Plsu de 250 joueurs et 75 bénévoles forment notre grande @NationDiablos!

Quelques statistiques

Les Diablos sont présents au sein de 5 catégories d'âge, de Atome à Midget soit de 6 à 17 ans. Nous jouons au sein de la Ligue de Football Montréal Métro. Notre organisation comprends plus de de 250 joueurs et 75 bénévoles incluant les entraîneur(e)s, les assistant(e)s, les gérant(e)s, les soigneur(use)s et les membres du conseil d'admininstration. Nous sommes la 3ème organisation de football en nombre de joueurs/bénévoles au Québec!

La vision et la mission de l'organisation

Notre vision : Une organisation reconnue pour son programme d’excellence en football œuvrant au développement du plein potentiel des joueurs et des entraîneurs au niveau personnel et sportif. Une organisation qui contribue à la création d’un sentiment d’appartenance et de fierté de ses membres dans le respect des individus et des règles.

Notre mission : Créer, à travers un programme d’excellence en football, un environnement propice au développement de tous les jeunes athlètes au niveau technique, physique et psychologique. Les encourager à se dépasser, à poursuivre leurs études, à adopter un mode de vie sain et à transmettre les valeurs de notre organisation.

Nos valeurs fondamentales

L'engagement, le travail d'équipe, le respect et le dépassement de soi sont nos valeurs principales. Le football exige une discipline et une vision du jeu en plus d'exiger aux athlètes à se dépasser. Le mot d'ordre est responsabilité et de savoir combiner le football, l'école et la vie familiale.

1 de 5